Naruto-Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivé De Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

L'arrivé De Suigetsu Empty
MessageSujet: L'arrivé De Suigetsu   L'arrivé De Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:56

Libéré de sa prison par Sasuke, Suigetsu était enfin libre, il avait accepté de rejoindre l’organisation Hebi formée par Sasuke, mais Suigetsu avait autre chose en tête, eh oui Suigetsu avait choisi de rejoindre l’organisation de Sasuke parce que ses objectifs coïncider avec celle de Sasuke, il voulait s’approprier Samehada, l’arme de Kisame, le but de Suigetsu était de réunir les 7 épées légendaires de Kiri et il avait décidée de commencer par celle de Kisame.
Suigetsu se trouve en ce moment dans les alentours de Kiri, pour aller récupérer l’épée de son défunt maître Zabuza Momochi qui avait était tué par des ninjas de Konoha. Là Suigetsu se dirigeait vers les portes de Kiri, deux chuunins l’interpella :

Qui est tu ?

Je suis un simple ninja qui veut rejoindre un village.

D’accord tu peux passer

*Quel inconscient heureusement que je ne veux pas me battre*

Suigetsu rentra dans le village et se dirigea directement vers le cimetière, il commença a chercher les tombes et vit la tombe de Zabuza Momochi, il y avait un épée plantait sur sa tombe, c’était le Hachoir de Kiri, il s’en empara et le mit sur son dos et repartit en direction des portes du village, encore une fois les 2 chuunins l’interpella :

Toi ou va tu ?

Ça se voit pas je sors du village vous voulez m’en empêcher ?

L’un des 2 chuunins sortit un Katana et courut vers Suigetsu en l’agitant, Suigetsu sortit son Hachoir et trancha la tête du Chuunin, le deuxième Chuunin fit une série de signes puis un grand torrent d’eau se dirigea vers Suigetsu, Suigetsu se pris le torrent d’eau mais s’était liquéfier avant pour pourvoir s’en sortir puis quand le ninja avait terminé et avait cru qu’il en était fini de Suigetsu réapparut derrière le ninjas et lui trancha la tête. Suigetsu se dépêcha de sortir du village pour rejoindre le repaire de Taka, il commença a courir et passa a coté d’un lac, il s’arrêta puis il remplissait des petites gourdes et se réhydrata, quand il eut terminé il repartit et pénétra dans une foret, il commença a sauter de branches en branches pour enfin arriver devant un entrée c’était celle du repaire, son repaire, il marcha jusqu'à l’entrée et se mit dans le couloirs et se dit :

Il manque plus que Sasuke, c’est quand qu’il vient celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-ultimate.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Admin || Chef de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32

L'arrivé De Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé De Suigetsu   L'arrivé De Suigetsu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:09

Après des année de désertion, Sasuke vit en lui un pouvoir supreme, un pouvoir dont lui seul pouvait maitriser.
La haine, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en Sasuke, la nature.

Partie en combat contre Itachi, son grand frere, il partie en route vers le repaire de l'akatsuki.
Sasuke a mi-chemin senti une presence et s'aretta, c'était lui, son grand frere l'attendait.



*- Sasuke, cela faisait longtemp, c'etait depuie le massacre *rire* , je voie que tu a fait le bon choix, je te l'avait dit.

*- Ne prononce plus un mot ou je vais te faire manger toute tes dents.


Suiton Kaioudan


De puissants et épais jets d'eau apparaisse et s’écrasèrent sur sasuke, mais Sasuke Riposta avec un Chidori Nagashi et enchaina d'un coup avec un Senei Jashuu No Jutsu .


Itachi fut emprisonner par une prise de serpent.

*- Je te l'avait bien dit, adieu Grand frere


Chidori Senbon


...

Après la mort d'Itachi Uchiwa, Sasuke n'avait plus de but, mais sa haine grandissait encore.

De retour dans son repaire, ou il était l'unique membre, il y Aperçu un inconnue, Sasuke continua a avancer en réstant discret et froid.




*- Que veut tu ?
*- Quel est ton nom ?

...



____________________________________________



[HRP] Youpii un membre de taka lol ^^ j'en attender [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé De Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original :: Entrer-
Sauter vers: