Informations ninjas :Nom : Uchiwa
Prénom : Madara
Age : 84 ans
Affinitées : Katon/Doton
Grade : Membre de l'Akatsuki
Techniques :Dojutsu:
Nom: Eien Mangekyou Sharingan
Rang : S
Type: Dojutsu
Description: Quand quelqu'un éveille son mangekyou sharingan, ses yeux commencent à "s'enfoncer dans les ténèbres", c'est à dire être atteint d'une dégénérescence progressive de la vue, proportionnelle à l'intensité et à la fréquence de son utilisation. Pour éviter cela, il faut remplacer ses yeux par ceux d'un autre utilisateur de Sharingan. Tous les pouvoirs du mangekyou sharingan peuvent ainsi être utilisés sans le risque de devenir aveugle. Le motif formé par ce mangekyou sharingan semble être un mélange des motifs des utilisateurs précédents.
Déplacement dans l'espace temps :
Tobi est capable de défier l'espace temps, cette technique est encore plus performante que la technique de Yondaime, Capable de se déplacer a une vitesse inégalable, tobi peut soit se déplacer complètement d'un point A a un point B en moins d'un centième de seconde, il peut aussi tous simplement envoyé une partie de son corps (n'importe laquelle) dans une dimension parallèle dématérialisation, ce qui lui permet d'esquiver toute attaque de face. Cette technique ne se déclenche pas automatiquement, donc une attaque d'opportunité ou surprise surpassera cette technique !)
Technique de Rang SNom: Susanoo
Rang : S
Type: Kuchiyose - Fuinjutsu
Description: Technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
Technique de Rang ANom: Doton, Kurogane Karada
Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu.
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse.
Nom: Amaterasu
Rang : A
Type: Ninjutsu - Katon
Description: Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est une technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et l'œil droit de l'utilisateur est victime de saignements abondants.
Nom: Tsukuyomi
Rang : A
Type: Genjutsu
Description: Technique du Mangekyou Sharingan, sollicitant l'œil gauche du Mangekyou, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisque effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Technique de Rang BNom: Doton, Ari Jigoku
Description: un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit.
Nom: Doton, Doryuu Heki
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Nom: Katon, Dai Endan
Description: Provoque une immense vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Nom: Kage Bunshin no jutsu
Description: L'utilisateur crée des clones (pas plus de 4). De plus les clones ont une réelle consistance et peuvent utiliser les jutsus de l'utilisateur.
Technique de Rang CNom: Katon, Ryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Nom: Doton, Retsudo Tenshou
Description: Crée un seisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.
Technique de Rang DNom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Nom: Dochuu Eigyo
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
Technique de base :Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Effets : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés.
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Effets: Permet de rompre les Genjutsu.
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Effets: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.